Réflexion transformatrice sur la conscience perspective : fournir un bond en avant en matière de diversité, d'équité, d'inclusion et d'appartenance dans la pratique

Abstract

Cet article décrit un cours de littérature jeunesse destiné aux candidats bibliothécaires scolaires en mettant intentionnellement l’accent sur la pratique réflexive et la conscience de la perspective concernant la diversité, l’équité, l’inclusion et l’appartenance. Les méthodes qualitatives ont révélé des changements reconnus par les candidats dans leur perspective et leur pratique, notamment le besoin vital de faire découvrir à leurs étudiants divers matériaux qui font office de miroirs, de fenêtres et de portes coulissantes en verre ; et qu’en tant que bibliothécaires, ils ont du pouvoir et peuvent agir en tant qu’agents de changement au sein de leurs écoles et communautés. Cette recherche fournit la preuve que l’introduction d’une conscience de la perspective dans les programmes de préparation à la formation initiale entraîne des progrès considérables pour les candidats et leur pratique future.

Date
Jun 4, 2024 3:45 pm — 4:15 pm
Event
ACSI2024